Freddy Jackson chante You are my lady et je tombe en pamoîson

Oui oui rien que ça les amis ! Pâmoison comme les belles de cour Cool. Viiiiiite mes  sels !  C’est le genre de voix, d’ambiance qui a sur moi un effet « trou d’air dans un avion ». Inexplicable sensation d’être en apesanteur et sans passer par la case Calogero.Rire Un tel talent vocal devrait être criminalisé. Oui oui je persiste et je signe ça devrait être interdit par la loi de faire preuve d’une telle dextérité vocale tandis que d’autres doivent prendre l’ascenseur pour passer d’un accord de base à un autre. Si vous me surpreniez en train de courir après une note sur laquelle une Céline Dion, Withney Houston ou Mariah Carey se baladerait, vous comprendriez pourquoi j’en appelle aux forces de l’ordre.

Mais que fait la police chargée de la régulation des traffics vocaux ?  Il me fait penser à Johnny Gill ou à Luther Vandross, funambules de la soul music se balladant d’une note à l’autre faisant des effets de voix qui conduisent dans des états modifiés de conscience. Okay j’abuse mais c’est moi qui écris le billet (hi hi).

Bon je concède que notre Freddy a une gestuelle un peu singulière (si ça se trouve c’est encore un coup chorégraphique de Kamel Ouali Clin doeil) mais la musique je l’écoute avec le coeur et les oreilles, souvent les yeux fermés et cette musique abaisse mes paupières et élève mes émotions. Merci à mister Freddy Jackson, magnifique voix qui a accompagné ma période coeur de fille magnitude 7 . J’espère que vous apprécierez la ballade. Amitiés.

Image de prévisualisation YouTube 



12 commentaires

  1. Minipoucine 10 janvier

    Jolie ballade en effet avec, malheureusement une choré digne de la starac. Mais comme tu le dis si bien, on écoute ça les yeux fermés!:o)

  2. katara 10 janvier

    Ha oui !! vraiment vraiment sympa. Gros bisous Malaika

  3. Michel 10 janvier

    Bonsoir Malaïka

    Comme il n’est jamais trop tard, je viens te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour 2008. Merci pour ta musique qui m’a mis de bonne humeur.

    Bisous Amitiés

    Michel

  4. monétoile 10 janvier

    Vraiment sympa
    bisous

  5. Melly 10 janvier

    Oui belle voix ! – et pourquoi la Police pour réguler le trafic des belles voix , hi hi hi ? !

  6. Petit Ange 11 janvier

    La Case Calogero,je ne l’avais jamais entendu…sourire…Merci pour la musique Malaïka…un pur bonheur…
    Te fais des bisous tout doux…
    Petit Ange…

  7. Milla 11 janvier

    Ah oui en effet, quelle voix !! gha mais non il n’est pas coincé Malaika, çà doit pas etre évident pour lui non plus je crois, il est peut etre un peu timide, mais le look en tous cas hum ;-)

    bises et amitiés Mailaika

  8. Am 11 janvier

    « Mais que fait la police chargée de la régulation des traffics vocaux ? »

    Alors là ma chère amie, pour cette phrase je te décerne un Award Drôôôlesque, j’ai claqué de rire en te lisant, mais comme tu as raison ! Bcp de talent ce môôôssieur ;p

  9. Nagagate 12 janvier

    Dis moi, c’est pas lui par hazard qui chante dans le métro dans le film Subway??? je ne me souvient plus du titre de la chanson mais je sais qu’elle m’avait pris au trippes.

    Bizz

    Non mister Nagagate ! Il s’agissait de Arthur Simms qui chantait it’s only mystery. Bises

  10. sergio 26 mars

    Encore une fois, félicitation pour ton blog, il est vraiment super et très enrichissant pour moi.Si je peux me permettre, découvres Will Downing, je pense que tu aimeras.

    Amitiés

  11. marco 3 août

    effectivement……….c’est un dieu..je le kif depuis de très nombreuses années
    ca fait plaisir de voir d’autre personne qui adore freddy
    je t’embrasse très fort et peu être a bientôt

    marco

    ps:écoute aussi « will downing » un maitre aussi.

  12. djeralfia 6 janvier

    bonjour je veus venire chez vous juste une invitation

Laisser un commentaire

Couissiz |
Ker Gwen |
Le Blog de Coco |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Entrez dans mon univer de m...
| Réalité ou rêve ?
| formation-continue-à-l'ubo