2 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter







Classé sous Caramba la basse !, Jazz, Ma musique à moi par Malaïka | 2 commentaires
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

katara 1 septembre
Je n’accroche pas complètement… trop impro pour moi peut-être… je rouvre le blog aujourd’hui. BISES
C’est vrai que c’est impro à fond. Je comprends que tu puisses ne pas accrocher. Bon retour sur la blogosphère. Bisous
Michelotte 24 septembre
bonjour mon écrivaine préfèré tu vas bien je te l’anguie ma chérie ,je souhaite que tu te repose bien..; amis tu sais il me reste que 44 jours pour mon grand départ pour mon voyage en Inde du 8 novembre au 24Janvier 2008 ..j’espére te voir avant…mais ne t’ens fait pas tu es toi aussi dans un petit coin de mes bagages,j’emporte tous ce que j’aimes avec moi en premier mes enfants et petits enfants, une personne que j’aimes beaucoup,mes animaux et vous tous blogueurset blogueuse
Gros calin ma cherie de Michelotte