Anita Baker : Just because 30 janvier
Y a t’il plus belle déclaration d’amour que de dire je t’aime juste parce que tu es toi ? Sûrement mais je trouve celle ci merveilleuse et quand elle est portée par la voix d’Anita Baker elle est superbe.
Recherchez aussi :
Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter







Classé sous Anita Baker, Oh la voix !, RnB par Malaïka | 6 commentaires
Y a t’il plus belle déclaration d’amour que de dire je t’aime juste parce que tu es toi ? Sûrement mais je trouve celle ci merveilleuse et quand elle est portée par la voix d’Anita Baker elle est superbe.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
binicaise 30 janvier
Une voix magnifique, j’ai beaucoup à apprendre. Les blogs sont un moyen d’échanges fabuleux.
Bonne soirée bises Jacqueline
Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.
Malaïka 30 janvier
Bonsoir Jacqueline,
Je suis d’accord avec toi. les blogs, pour peu qu’on en ait une utilisation vigilante sont des leux d’échanges fabuleux et de belles rencontres. Heureuse que tu aies apprécié la voix d’Anita Baker.
Bises et bonne soirée
Malaïka
Babyface 11 mai
J’adore cette chanteuse.
je vous conseille son dernier album (Everything) où on retrouve un duo avec le grand Babyface (Like You Used To Do).
linda 10 juin
Une chanteuse comme on n’en fait plus! j’ai connu anita baker au cameroun dans les années 90, via ma tante qui l’adorais je devais avoir 11 – 12 ans et déjà j’admirais sa magnifique voix. J’adore ses classiques: sweet love, give you the best that i got…merci pour les vidéos , je me régale!!!!
Serges PAMBI TEFAK 20 juillet
Elle est si profode dans ses chansons qu’elle me donne des frissons à chaque fois que je l’écoute. J’ai à ma possession son « Very best of » avec ses titres de légende: When you love someone (feat James INGRAM), body and soul, I apologize, giving you the best that Igot, …Il ne me manque plus que sa vidéo. Je donnerai tout pour l’avoir! Elle est tout simplement « irreplaceable »!
Malaïka 21 juillet
Réponse à Babyface,
Viiiiiiiiiite je dois découvrir ce duo. Je l’imagine somptueux. Merci pour le tuyau.
Réponse à Linda,
Nous avons au moins deux points communs : Anita Baker et le Cameroun. Merci pour le commentaire. A bientôt.
Réponse à Serges,
Que dire de plus après « irrepleacable » je m’incline (sourire). Amicalement