Donnie Mc Clurkin : Stand

donniemcclurkin.jpg

Qui a jamais eu besoin d’un encouragement ? Qui a jamais eu de moment durant lesquels la vie nous met en arrêt ? Qui s’est jamais retrouvé comme incapable de continuer à avancer tant les fardeaux d’un vécu douloureux récent ou ancien paralysent la marche ? 

Donnie Mc Clurkin a connu l’une des plus terribles blessures de l’enfance. L’explosion de l’innocence par le viol, l’inceste, l’abus par un membre de sa famille. Quand au travers de sa chanson il m’encourage à me lever et continuer. Je peux l’écouter parce qu’il a su se relever après une enfance fracassée qui aurait pu à jamais détruire l’adulte qu’il est.

Pour vous faire une confidence, il est de ceux qui ont le privilège d’accompagner mes trajets depuis des mois via mon MP3 et je ne m’en lasse pas. En plus il a une voix qui me touche au plus profond. Je suis sensible aux voix qui sont au service de la communication de l’âme de celui qui chante.
Si je vous dis que je suis aussi atteinte de « Donniiiiiiiiite aigue » vous ne serez pas surpris. Et si la musique était ma maladie ?

Image de prévisualisation YouTube



4 commentaires

  1. girly 14 mai

    j’adore ton site les video ke tu as mis me touchent vraiment et aussi parce que c’est mon style musical favori
    jaimerais bien faire ta conaissance si tu veux bien et on pourrait egalement s’echanger des sons
    moi je suis disponible tu as mon email contact moi kan tu veux
    bisou
    et bonne contiunation ++

  2. girly 14 mai

    oulalalala jviens de voir que j’ai fait des fautes horrible pardonne moi
    a bientot

  3. Malaïka 14 mai

    Merci Girly pour ton passage. je suis heureuse que les vidéo mises sur ce blog te plaisent et que tu aimes le gospel. C’est une musique qui relève mon âme et fait chanter mon coeur. Je te contacte par email très vite. Je t’embrasse. Pas de souci pour les fautes le coeur a parlé sans faute ! ;-)

  4. yasser 23 janvier

    imaginez vous quelq’un qui vous aime vraiment qui s’occupe de vous ,qui vous console l’orsque tout va mal, qui sait vous pardonner et vous restaurer quand vous faites des erreurs dans votre vie, qui remplit votre coeur d’amour et de paix au millieu du trouble , qui vous donne la joie au millieux de l’affliction , quelqu’un qui vous geurrit quand vous etes malade, qui vous aide a vous sortir dans le situations ingerables et impossibles, qui vous protege dans le moment difficiles , qui pourvoit a vos besoins dans le temps de manque ,qui s’occupe de voyusz pour l’eternite .

    imaginez que cette personne soit la24h/24h pour repondre en cas de besoin et qu’elle vous propose d’etre votre meilleur ami

    cette personne existe bel et bien et c’est DIEU

Laisser un commentaire

Couissiz |
Ker Gwen |
Le Blog de Coco |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Entrez dans mon univer de m...
| Réalité ou rêve ?
| formation-continue-à-l'ubo