a tribute to Gerald Levert

Gerald Levert est mort le 10 novembre 2006. Il avait 40 ans. Mourir quand la vie commence c’est pas du jeu. La musique soul a perdu un de ses représentants et comme Vandross, il manquera. Je l’ai découvert en duo avec Keith Sweat et je me souviens que sa voix m’a marquée.  Je vous invite à découvrir le timbre chaud de Gerald Levert.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

RIP 



3 commentaires

  1. Nath_Christiane 1 décembre

    Je ne suis pas venue sur ce blog depuis un bail mais c’est vrai Gerald va nous manquer enormement. L’annee 2006 a été terrible. Nous avons perdu beaucoup de grandes personnalités.

    Mais en ce 1er décembre 2006, je voudrais que nous ayant tous une pensée pour nos frères, soeurs, oncles, tantes, cousins, collegues, amies… qui souffrent directement ou indirectement du SIDA. Je voudrais que nous cessions de tourner le regard, que nous cessions de baisser les yeux. Agissons. On peut le faire de differentes façons plus seulement en envoyant des WU pour des personnes trop tôt disparues. Arretons de blamer les seropositifs. Faites le test pourquoi pas entre copines avec son amoureux et pensez à utiliser le préservatif pour vous protéger. En faisant le test, s’il est positif plus tôt vous commencez le traitement plus tôt vous pourrez espérer vivre une existence quasi-normale.
    Moi je donne à MSF qui a des programmes d’accès aux médicaments dans les pays pauvres. Il y a de nombreuses autres organisations telles que « Médecins du monde » qui aide egalement les immigrés sans papiers en France par exemple. Pas besoin d’être milliadaire. Avec 10 Euros/mois, vous pouvez permettre à une femme séropositive d’accoucher d’un enfant séronegatif. Grâce aux anti-retroviraux mis à la disposition des malades, des pays comme le Brésil ont permis à des personnes malades d’avoir la même espérance de vie qu’un Magic Johnson à savoir à peu près la même que vous et moi.

    Peace et consommez rouge (portable, maquillage, t-shirt, basket…)

    I want Africa still alive for my grand-grand-grandchildren… and my people will have the chance to see and laugh when listenning my CD collection in 2099.

    God care about all of us.

  2. gosselin 5 juillet

    Moi je viens de rentrer de l’hopital a cause du manque constant de securité sur les chantiers de la part mon patron, je suis resté pendant 7 mois je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me renseigner de se qui se passe dans le monde sur internet puisqu’en France on est attardé.
    Je suis triste de savoir que nous avons perdu une personne exceptionnelle dans le monde de la musique en sachant que pas mal de musiques de maintenant sont vraiment de la mer…….!!! Bref je suis triste croyez moi que la voix d’or va beaucoup nous manquer déçu de savoir qu’un si grand compositeur et producteur va ne plus pouvoir rester parmis nous tu nous manqueras beaucoup Gerald Levert si inventif je n’arrive pas a exprimer ce que je ressens en colère d’avoir perdu un être cher triste de ne plus pouvoir l’entendre ecouter regarder que Dieu de garde soit béni EN MEMOIRE A GERALD LEVERT UNE PENSEE POUR DIRE AUSSI SI VOUS ME LE PERMETTEZ A ROGER TROUTMAN DISPARUS DEPUIS 1999 VOUS NOUS MANQUEZ VRAIMENT JE PENSE A VOUS DIPARITION TRAGIQUE POUR GERALD LEVERT TU RESTERAS DANS NOS MEMOIRES.

  3. Malaïka 13 juillet

    Réponse à Gosselin,
    J’espère que vous allez mieux côté santé…
    La mort de Gerald Levert a été un choc !
    Amicalement

Laisser un commentaire

Couissiz |
Ker Gwen |
Le Blog de Coco |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Entrez dans mon univer de m...
| Réalité ou rêve ?
| formation-continue-à-l'ubo