Keith Sweat : I’ll give all my love to you

Le CD d’où est tiré ce chant en a fait des trajets entre chez moi et la fac. Pour ceux qui ne connaissent pas découvrez et pour les autres dont Nath, faites un petit voyage sur les sentiers de la mémoire.

Image de prévisualisation YouTube



2 commentaires

  1. Nath Christiane 6 novembre

    “ Nobody can love me like him” en plus d’une certaine façon j’y crois et j’ai même pas honte. Il est toujours aussi beau pour moi. Mais regardez un peu cette couleur de peau ! C’est clair « Back is beautiful » Ecouter sa voix un brin nasillarde m’accompagner les soirs en attendant que Mekhi Phiffer se décide enfin à faire un vrai choix non pas entre Monica et Brandy mais entre moi et moi. Après tout moi aussi « Je le vaux bien ». Parce qu’il faut bien le reconnaître il est trop beau (notez ce teint ébène, cette bouche…) Bien plus beau que Keith. Mais jamais personne ne pourra me faire oublier sa singulière façon de porter le total look blanc tout en restant distingué…
    Bref, vous l’aurez compris je l’adore et tant pis si je minaude encore comme une adolescente de 17 ans. J’assume !

    Donc encore merci ma chérie pour ces moments. L’amour en 3min45 seul Keith peut encore nous donner cela (sur ce dernier point j’en suis pas aussi certaine car j’ai tant d’amoureux dans la musique… L’un des derniers Anthony Hamilton chantant « The Truth »)

  2. Malaïka 6 novembre

    Tes commentaires me défrisent toujours (si j’ose dire !) ha ha. Il va falloir que je découvre Anthony Hamilton chantant « the truth ». C’est vrai que la voix nasillarde de Mr Sweat c’est kekchoz. A l’époque j’avai trouvé un point commun entre lui et moi, une date d’anniversaire commune. Le génie de l’homme s’expliquait et dévoilait le mien même caché. Il ne me reste plus qu’à trouver en quoi je suis géniale. Hi hi. Bon j’appelle le 911 la crise me reprend. Bisous Nath et heureuse de te faire plaisir avec ces plages musicales qui invitent à de jolis voyages de la mémoire. J’aime bien l’expression de tes « 17 ans » elle est raffraichissante.

Laisser un commentaire

Couissiz |
Ker Gwen |
Le Blog de Coco |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Entrez dans mon univer de m...
| Réalité ou rêve ?
| formation-continue-à-l'ubo